• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernie 2

Bernie 2

"Nous sommes des êtres physiques, qui avons oublié les plaisirs de l'animalité. Nous étouffons à l'intérieur d'un monde virtuel et irréel, et nous ignorons nos propres capacités de survie faute de les mettre à l'épreuve."
Marre des crétins qui tuent ce qui fut un vrai média. C'est devenu le refuge des lieux communs, des articles où l'on apprend à zozoter, Je parle de mes fesses et je fais l'audience des grabataires qui squattent entre 7h et 20h. Moi je viens peller ces morts vivants, ils ne parlent que des morts, et malheureusement sont encore vivants. Ils connaissent soleil vert ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 350 0
1 mois 0 51 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires


  • Bernie 2 Bernie 2 25 juillet 22:45

    Très bon article, et si vrai. Et voilà le sort d’articles intelligents, peu de vues, de commentaires. Parlez de la fesse, tous les grabataires d’avox viendront en urinant dans leur couche.


  • Bernie 2 Bernie 2 25 juillet 22:42

    @foufouille

    Rarement vu un tel crétin qui se pense savant. Sérieux, tu crois seulement être handicapé physique, je te confirme, tu es aussi atteint mentalement.

    Allez rigolons un peu, explique nous la subversivité des darknet, tor et autres. Si tu as autant d’arguments que sur les sujets politiques...

    Si t’as pas voté fn au deuxième tour, tu ne dois rien dire. Mais toi foufouille, tu as voté fn ? euh non, je venais de déménager et j’avais piscine le jour du vote (important la piscine pour des déglingués de ton genre). Mais il existe le vote par correspondance, te déplacer dans ton ancienne commune. Bref des solutions. Mais non, baltringue en chef se prend pour un cador, alors que c’est un putain d’abstentionniste.

    Alors que tu ne vois pas l’allégorie de 1984, ne m’étonne pas. Il fallait choisir entre un peu d’intelligence et un pack de 8.6. On connait le résultat, tu t’es mis minable un soir.


  • Bernie 2 Bernie 2 25 juillet 00:01

    Pour une fois que c’est pas cucul, c’est fefesse. Bof.

    Tous les grabataires d’ago se bousculent, accrochant leurs déambulateurs. On cite Perret, Brel, Brassens. Bref, que des morts et enterrés depuis fort longtemps.

    Le jeff88, je me suis toujours demandé si le 88 était du aux Vosges ou à sa date de naissance, 1888.Ou pire 88, pour Heil Hitler, 2 fois la huitième lettre de l’alphabet, vu ces positions archaïques, je me dit que même dans les Vosges, on a pas aussi arriéré. Trop basique pour jouer sur l’alphabet. C’est juste un vieux machin des Vosges.

    Puis arrive tous les autres vieux machins, avec leurs blagues d’Almanach Vermot, se vidant dans leurs couches.

    Et dire qu’on paie pour ces débris, tirant la langue pendant que la maitresse nous apprends que le s de fesse est sifflant. Il s’imagine votre cul, ils ne peuvent guère faire mieux. La vieillesse est effectivement un naufrage.

    En attendant vous chauffez les vieux machins d’agoravox, une petite vingtaine de retraités. Vous donnez un surcroit de travail dans divers ehpad, pensez y.

    Je sais que la valeur travail, vous est que théorique, mais quand même.


  • Bernie 2 Bernie 2 19 juillet 00:31

    On, on, on, vous ne savez pas parler avec le je ?

    J’ai lu tous ces terribles couacs sur google actus. Quelle est votre valeur ajoutée, vous, rosemar, qui devez avoir un avis ?

    Que dalle, vous étés déjà à nous préparer l’indigence de demain. Une consonne nasillarde ou le trans mâle qui vient d’accoucher ?

    On a beau tirer la chasse, ça reste là...


  • Bernie 2 Bernie 2 18 juillet 00:36

    Rarement vu qu’on puisse balancer un tel article sans fonds, et surtout sans arguments. Gardez ça pour votre blog, c’est honteux de vouloir se porter du journalisme citoyen. C’est pas tout de poster, faut que ce ce soit un minimum défendable. Pour le reste, on s’en fout de votre avis qui serait la vérité.







Palmarès