• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1052 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • JBL1960 JBL1960 27 juillet 22:43

    @Lonesome Cowboy Quel raccourci !
    Pour m’être « spécialisée » modestement, dans l’étude des Natifs, peuples originels et peuples autochtones de tous les continents, puis-je vous suggérer, si vous ne le connaissez pas déjà et si c’est le cas sans doute pourrez-vous le lire en anglais, c’est en lien, la publication du 19 juillet de Steven Newcomb Interdire un “droit païen” de domination car j’ai complété avec un extrait de l’excellent livre de Mann 1491, sur les « Paléo-Indiens » auxquels, aujourd’hui encore, on refuse toute ancestralité.
    Steven Newcomb, est l’auteur de « Païens en Terre Promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte » dont R71 a traduit l’essentiel en français, et que j’ai réunifié dans ce PDF N° 4 de mon blog qui en compte 32 et je publierais le 33ème ce 29/07 en hommage à Pierre Clastres, anthropologue anarchiste, décédé accidentellement le 29/07/1977.
    Alors Newcomb, nous invite avec sa toute dernière publication, à en finir avec la sémantique colonialiste en n’utilisant plus le terme Indien ou Aborigène parce que c’est un terme inventé par
    Les constructions imposées et intrusives de l’esprit européen et Newcomb précise en intro :
    La théorie du “titre aborigène” est un ensemble d’idées produit par l’esprit euro-américain, par des métaphores et autres constructions mentales, qui, au moyen d’une vague d’actes génocidaires, fut imposé par la force sur nos peuples et nations originels, ainsi que bien d’autres idées de provenance étrangère.
    Newcomb nous invite vraiment ainsi de manière inédite à rompre avec le cycle colonialiste commencé physiquement en octobre 1492 et mentalement depuis plus longtemps que cela avec le Livre de la Genèse, et à pratiquer une « césure » à nous les descendants des colons/exterminateurs/envahisseurs et aux côtés des descendants des Peuples originels. Et la Nation Mohawk fait de même en donnant une définition de la « Race Parfaite » qui occupe illégalement l’île de la Grande Tortue à ce jour !
    Kissinger, il y a peu a affirmé que « l’idée de dominer le monde, était presque dans l’ADN des États-Unis ». Et tout est contenu dans le presque.
    Comme lorsque vous dites que le problème est pris à l’envers, et que cela serait fait exprès...


  • JBL1960 JBL1960 27 juillet 16:19

    Ah que cet article est bien troussé, ma foi et m’a bien fait rire et ça fait du bien.
    Oui c’est un beau panier de crabes et certains se prennent pour des homards !
    Alors, si je puis me permettre, le Macron, dès son entrée comme conseiller auprès de François le Petit en 2014, on l’avait repéré à des kilomètres !
    Demandez donc à Jean-Loup Izambert.
    Rappelez-vous que le futur Moins que rien 1er avait diagnostiqué la sociopathie de son père spirituel et c’est bien connu, on voit la paille dans l’œil du voisin, mais jamais la poutre dans le sien ! Quoique...
    Greg Tabibian, l’an dernier, a réalisé un clip sur l’air de « Merci Patron » des Charlots (les vrais comiques eux) ♫ Merci Macron ♪ que les moins de 40 ans ne pouvaient pas connaitre ! (Et intégré dans ce petit billet d’analyse du moment)
    Comme quoi, non, LES français n’ont pas veauter pour MacDeRoth car 20 millions de zélecteurs ne constituent pas les français.
    Et oui, le gars a été mis la pour nous péter les gencives, et plus si affinités...
    Comme le Highlander : il ne devait en rester qu’Un...


  • JBL1960 JBL1960 27 juillet 15:54

    Outre que l’affirmation de Macron est fausse (alors que des sociétés primitives comme les Pygmées, envisageaient un territoire et déterminaient à l’avance le nombre de personnes donné afin d’être en accord avec la Nature) il faut en finir avec l’escroquerie malthusienne de la « surpopulation » qui va jouer à Dieu et décider qui doit vivre ou mourir ?
    Perso j’ai ma petite idée.
    Le Nouvel Ordre Mondial a fait gravé 10 commandements dans la pierre sur les « fameuses » pierres du « Georgia Guidestones » en 1980. Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%. Il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..), çà vous laisse très très peu de chance de vivre. çà vous va ?
    Demandez-donc à Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN « Une population mondiale totale de 250/300 millions d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle serait idéale »
    Ben voyons...
    Alors oui, il faut envisager les choses autrement, et en dépossession volontaire, mais enfin, c’est pas le candidat Macron qui lors de son déplacement à Las Vegas affirmait qu’il voulait plus de jeunes qui deviennent milliardaires ? Cherchez pas, l’an dernier ça m’avait tellement grattée que je l’avais traitée ICI. Alors des jeunes blancs pas des femmes noires, ah bah oui c’est vrai !
    Macron a tenu des propos racistes et eugénistes, y’a aucun courage, aucune clairvoyance là-dedans et comme d’hab. Et c’est parfaitement raccord avec « l’esprit de l’homme blanc » y compris des hommes en jupe, d’ailleurs, qui prévaut depuis... Trop longtemps...


  • JBL1960 JBL1960 27 juillet 15:17

    @Initiativedharman C’est dans la Catégorie D non, il me semble ?


  • JBL1960 JBL1960 26 juillet 15:06

    Voici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/26/les-vrais-chiffres-du-chomage-de-062017-par-patdu49-mon-grain-de-poivre/
    En préambule j’ai rappelé vos chiffres, via mon dernier billet du mois dernier, ainsi que des billets ad hoc comme celui-ci et celui-là.
    En conclusion, j’ai rappelé la fiche du chômeur winner qu’avait postée sur FB pôle emploi Compiègne.
    Et fait un lien avec le dernier article de R. Bibeau des 7 du Québec car j’y suis contributrice, et il s’est appuyée sur vos chiffres pour son analyse et bien que nous ne soyons pas d’accord sur les solutions à apporter puisque ma réflexion tend vers l’anarcho-indigénisme ; tout comme ici.
    En section commentaires, l’info presse sur le fait que ce gouvernement, effectivement, comme le dit hunter, songe, tout simplement à ne plus communiquer sur les chiffres du chômage.
    À défaut de faire disparaitre le chômage, y tente de nous faire disparaitre ou d’effacer le problème, comme Scharzy et c’est pour cela que j’ai remis la création de GuillaumeTC de #CroisonsLes : Terminacron 2 un peu d’humour ne faisant pas de mal !
    Notamment parce que j’ai toujours dit qu’il avait été mis là pour nous péter les gencives, ce qu’il fait et avec zèle.
    JBL1960







Palmarès