• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Les acquits à priori ne se perdent pas.. Savoir accepter que le monde n'a pas changer, ce sont nos façons de procéder et du refus de l'autre qu'il se transforme. A présent je suis en retraite mais je tente d'être actif.
Donc mes fonctions figurant ci-dessous, vous pouvez placer EX devant sauf pour le "journalisme" et Les Voix du Panda. Fondateur du Forum : Les Voix du Panda.
Conférencier agréé international.
Grand Reporter, ayant réalisé de nombreux reportages et films sur divers continents.

Universitaire, études effectuées à la Faculté des sciences de Clermont-Ferrand.
Formation complémentaire : 4 années de médecine à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand en anatomie.
Certificat de fin de formation.
Parcours des 5 continents dans le cadre de prévention des M.S.T. et de la prophylaxie, des millers de conférences données..
Toujours : Correspondant de Presse International (Le Matin, L'Opinion, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Canada, USA).
Un combat permanent contre toute forme d'exclusion européen convaincu. .

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2017
  • Modérateur depuis le 13/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 1843 1561
1 mois 9 253 349
5 jours 2 65 87
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 692 463 229
1 mois 162 104 58
5 jours 57 42 15

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Le Panda Le Panda 29 juin 12:31

    @Fergus
    Très franchement, l’Eglise catholique ferait mieux de faire le ménage dans ses rangs en éradiquant définitivement tous les pédophiles qui rendent inaudible son message sur les mœurs. Et ce n’est pas l’actualité du jour qui viendra me contredire sur ce point.

    A ne pas douter tu as mille fois raisons, mais c’est le même principe que de chercher en évidence une aiguille dans deux bottes de foin : http://www.midilibre.fr/2017/03/21/abus-sexuels-dans-l-eglise-25-eveques-auraient-couvert-des-dizaines-de-pretres,1481804.php pour éviter de mettre le lien concernant la 4e personnage au niveau du Vatican, tu as les qualités requises à ta mesure pour en faire un super article auquel je te promet de participer pleinement.

    Bien à toi


  • Le Panda Le Panda 29 juin 12:13

    @Fergus
    Sauf erreur de ma part, l’API n’existe plus, elle a été remplacée par l’ASF.(allocation de soutien familial) à laquelle, comme les hétéros, les lesbiennes n’ont pas droit dès lors qu’elles vivent en couple, fût-ce en simple concubinage. Il n’est donc pas utile d’agiter à ce sujet un chiffon rouge pour une mesure qui n’existe pas.

    Mon cher Fergus, cela dépend des régions et si la personne est prise en charge par un Centre agréé mais effectivement en règle générale l’API est remplacée par l’ASF ce qui correspond à la même chose. Les lesbiennes sont bien plus futées que tu ne le pense elles possèdent deux domiciles l’un où elles se déclarent vivants seules et c’est pas après 20 h que les services vont se déplacer et ces droits je ne sais si le sais sont réservés dans le cadre la PMI à savoir une durée de 3 années, Clermont-Ferrand et avant tout une ville universitaire tout comme Paris (sorti de Michelin) Je n’agite aucun chiffon rouge sinon je ne m’occuperai pas d’enfants comme je l’ai fait toute ma vie et je continuerai il faut savoir que nous avons un rôle dans la société enfin il me semble, non ?

    Bien à toi.


  • Le Panda Le Panda 29 juin 12:03

    @Fergus
    Je ne discute pas le rapport de 1 à 3 que tu évoques, mais le fait est qu’il est nettement plus équilibré - et de ce fait surprenant - que les chiffres qui m’ont été communiqués lors du « mariage pour tous » ou, il y a plus longtemps, par ce couple de restaurateurs homos de Morlaix avec qui mon épouse et moi avons souvent discuté de ces problèmes sociétaux tout en dégustant un bon digestif.

    Tu m’en vois ravi, pour toi et to épouse et je ne doute non plus de ta curiosité qui fait parfois aussi la qualité de tes articles. Je connais aussi des homos, des lesbiennes ce ne sont pas mes fréquentions les plus axées mais nous sommes dans une région servi avec le cas de l’affaire Fiona là, où j’ai une conception évidente et regarde j’ai fais de la prévention en MST en clubs il y a plus de 10 000 naissances bavardes, pour le prix d’un repas ou d’un verre à 100 km de Paris si tu me contactes en privé je pourrai te donner toutes les précisions de ces lieux, ce que je ne ferai pas avec tout le monde et tu le sais.


  • Le Panda Le Panda 29 juin 11:56

    @Fergus

    Bonjour Fergus,

    Si je suis plutôt favorable à la PMA - qui, soyons clairs, ne dérangerait personne hors les militants de la « manif pour tous » -, je réaffirme là que je suis résolument hostile à la GPA pour les raisons évoquées plus haut. A cet égard, l’exemple que tu cites est lamentable dans la mesure où il existe en France d’autres moyens de subvenir à ses besoins qu’en louant son utérus

    Dans la mesure ou je partage cette position sur laquelle tu reviens et je t’en remercie, tu n’es pas comme moi, un perdreau de l’année alors agissons en adultes responsables de nos enfants petits-enfants et générations à venir nous leur laissons une vie de M.....Tu sais comme moi et j’en suffisamment d’éléments pour le prouver la GPA est non seulement en route mais comme je l’ai indiqué dans mon post précédent je connais des personnes qui le pratiquent et lorsque j’ai posé la question pourquoi ? Réponse ce n’est pas un gros travail, cela me fait plaisirs en divers termes houpsss là en la circonstance il ne s’agit pas d’une location d’utérus dont chacun possède les clefs comme les bagages dans un gare en consigne, mais le fait de donner la vie et nous frôlons plus que le vice. Je puis te certifier que sur les quatre départements d’Auvergne tu as par an 170 naissances du même style, c’est une des causes qui ont fait que Le Couvige a fermé définitivement depuis deux années.....


  • Le Panda Le Panda 29 juin 11:09

    @RougePomme
    « En dissolvant les nationalités, l’économie libérale fit de son mieux pour généraliser l’hostilité, pour convertir l’humanité en une horde de bêtes féroces – les concurrents sont-ils autre chose ? – qui se dévorent mutuellement parce que les intérêts de chacun sont égaux à ceux de tous les autres. Après ce travail préliminaire, il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but : il lui fallait encore dissoudre la famille.  »

    C’est tellement réel que je souhaiterai en connaître en la circonstance les sources de la fin de votre commentaire si vous pouviez le faire cela servirait tous les intervenants du fil moi en 1er il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but : il lui fallait encore dissoudre la famille.  » esquisse ne me suffit pas ou je mange la pomme et vous rend le trognon Cdt