• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phalanx

Phalanx

Hostis humani generis

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 882 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires


  • Phalanx Phalanx 26 juillet 16:42

    Bof, la sciences officielle a toujours été du coté du pouvoir (sinon le malheureux scientifique défendant un thèse non conventionelle perd ses crédits).


    Aujourd’hui les scientifiques non annoncent le plus sérieusement du monde que les races n’existent pas (en France*) ou qu’il n’y a pas 2 sexes mais 58 (aux US), ou ils valident des théories hasardeuses (nous venons tous d’Afrique). 

    De plus en plus la psychiatrie valident les dingueries totalitaires gauchistes : qui n’est pas en extase devant le projet multculti et le genocide des indigènes européens a forcemment des problèmes psychologiques.
    C’est la psychiatisation des opposants politiques, l’URSS était trés doué pour ça.

    Pareil pour les historiens, qui de plus en plus nous expliquent que la civilisation blanche chrétienne est une construction sociale sans aucune base historique.

    Bref, il n’y a pas d’opposition fondamentale entre science officielle et propagande (« fake news »), ca ne date pas d’hier. Les vrais scientifiques sont dans des domaines hypertechniques et ne demandent rien a personne.


    * Pour information, brave gauchiste, dire que les races n’existent pas aux USA fait de vous un suprémaciste blanc. Et en matière de dégénérescence gauchiste, ils sont trés forts aux US, ne les sous estimez pas. 



  • Phalanx Phalanx 24 juillet 16:11

    A un moment il va falloir vous décider :


    1/ Vous êtes Français en France ou vous avez la possibilité d’obtenir un salaire plein une fois que vous ne travaillez plus.

    2/ Vous devenez « citoyen du monde » et vous vous alignez sur les standards internationaux (cad que dalle).

    Les Français ont décidé, et maintenant ils viennent pleurer de voir que leur train de vie va se rapprocher de celui tiers monde.

  • Phalanx Phalanx 20 juillet 17:24

    @Kevin Audren

    « pouvoir de la France à justement relier ses citoyens »


    relier = religare (latin) = religion

    Sans religion vous n’avez pas de peuple. Les français ont décidé de ne plus être un peuple .... ils vont donc disparaitre.

  • Phalanx Phalanx 18 juillet 22:10

    @C BARRATIER

    L’Islam est une religion du livre et chaque jour que Dieu fait, les français comme vous négocient leur Islamisation (autorisation du Hallal, du voile, du burkini, construction de mosquées, ouverture d’écoles coraniques, lois spécifiques etc .....).

    Drôle de bon débarras.

    Vous avez juste (fierement) perdu votre identité et une autre vient la remplacer.

  • Phalanx Phalanx 18 juillet 21:32

    Le terroriste était un islamiste, étranger, connu des services de police pour acte de VIOLENCE vol etc .... il était en contact pour l’achat d’armes avec des albanais connus également pour trafic d’arme et TRAFIC D’HUMAINS.


    Nos juges et nos politiciens ont TOUT FAIT pour que ces gens restent sur le territoire français (et bénéficient de ses largesses au passage). 

    Ce sont eux les responsables.

    Et ils sont toujours au pouvoir.

    Et ils n’ont pas l’intention de changer (sauf changer le peuple)






Palmarès