• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yvance77

Yvance77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 370 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Yvance77 Yvance77 19 juillet 11:43

    Ses prédécesseurs ont timidement poser les jalons, Micron 1er lui la « dictature soft » il va vraiment la mettre en place.
    .
    Restera que le soulèvement populaire que j’espère de tous mes vœux


  • Yvance77 Yvance77 27 juin 10:47

    Salut


    Il y a deux choses qui ont toujours manquées :

    1) donner les moyens au juges en charge des affaires de faire leur travail correctement et rapidement. Les Joly, Van Ruynbeck, Montgolfier, Viechniewski etc...(quand ils officiaient) ont eu sans cesse les bâtons dans les roues. Et pour demander des papiers hors du territoire c’était en longs mois qu’il fallait compter pour en avoir et encore partiellement.

    2) des couilles. Mettre en taule et pour de bon et pour longtemps les truands ou ceux qui échappent à la fiscalité. Les Mulliez, Brochand, Dassault tu les colles pour 5 piges au ballon et nul doute que d’autres vont y réfléchir.

    A noter qu’une loi comme aux States pour payer la différence de l’impôt à leur propre pays, s’il trouve mieux ailleurs, serait la bienvenue

  • Yvance77 Yvance77 19 juin 18:34

    @Leonard

    C’est exactement cela et c’est bien pour cela que jamais je n’ai voté dans cette dictature soft


  • Yvance77 Yvance77 1er juin 17:08

    @Jacobin

    Vous prenez trop de raccourcis. Parfois ce que vous pouvez décrire est aussi de la pauvreté pure et simple. La même famille qui habite en banlieue parisienne, à Béziers où à Nice sera ou non pauvre selon vos critères.

    Pour loger celle-ci sur Nice c’est pas moins de 1200 € selon les quartiers voir plus (histoire qu’ils aient au moins une chambre chacun. Paris c’est aussi un gouffre, autour de Béziers il s’en sortiront un peu mieux. OK l’on peut faire appel au APL mais ce n’est pas la panacée non plus.

    Cette même famille en Dordogne, en Aveyron dans les Vosges sera aussi en galère, les loyers seront moindres, APL aussi, mais quid des transports par exemple qui sont un impératif. Quid du désert médical ou il faut des mois pour certains spécialistes avant de les voir, qui des distances, qui de l’internet etc...

    Vous vous arque-boutez sur une globalité qui manque de détails et de finesse


  • Yvance77 Yvance77 24 mai 17:18

    Superbe billet.

    Moi qui suis plutôt à l’aise avec tout cela, je m’arrache les cheveux avec certains sites ou administration. D’autres fonctionnent très bien. Là ou cela m’insupporte le plus c’est une fois que tu as cliquer sur tous les n° qui te renvoient à tous les autres n° , et que tu es arrivé enfin à destination, tu entends cette charmante voix te dire :

    -« votre temps d’attente étant supérieur à 3 minutes, veuillez renouveler votre appel »

    Je partage aussi cette inquiétude qu’à l’auteuse vis à vis de son père. J’ai ma mère qui est dans le même cas. Pas de mobile, tablette elle ne connait cela que sous forme de chocolat et le pc c’est le parti communiste pas le « personnal computer ».
    .
    Ce qui est infamant c’est cette sècheresse liée à la robotique, ce fait de se cacher derrière la technique pour ne pas avoir à répondre à des questions simples bien souvent, la commodité des lâches en somme.







Palmarès